FAQ – Pourris Gâtés  

FAQ

Les questions les plus fréquemment posées sont:

1. Quand mon colis va-t-il arriver?

R: L'équipe PourrisGatés.fr travaille avec des commerçants et artisans internationaux afin de vous fournir les meilleurs prix et les produits les plus intéressants. Nous expédions n'importe où dans le monde afin que cela dépendra de votre pays de résidence et que tous nos produits ne soient pas expédiés dans le même endroit, comme le Tibet, les États-Unis, la Chine, l'Europe, la Thaïlande, etc. ... Cela peut prendre de 14 à 30 Jours en moyenne. Cela dépend fortement du processus de douane et d'importation dans votre pays. Veuillez noter lors de la saison des fêtes de novembre / décembre que ces délais peuvent être prolongés, mais vous pouvez contacter les transporteurs directement au numéro indiqué dans les courriels de notification d'expédition que vous recevrez. 

Europe: entre 14 et 30 jours en moyenne

Etats-Unis:  entre 20 et 40 jours en moyenne 

Canada: entre 20 et 40 jours en moyenne

Australie: entre 20 et 40 jours de moyenne

Toutes les autres: entre 30 et 60 jours de moyenne

 

2. Quand vais-je recevoir le numéro de suivi? Je n'ai reçu aucun courrier électronique de notification d'une confirmation ou d'un suivi de commande, où puis-je obtenir cela?

R: En règle générale, les transporteurs mettent à jour leur système lentement (plusieurs jours peuvent passer avant d'être suivis et cela prend du temps pour se mettre à jour également). Malheureusement, tous nos fournisseurs mondiaux ne fournissent pas de numéros de suivi (la plupart) mais nous offrons une garantie de satisfaction à 100%.

3. Remboursement / Politique d'échange

R: Si vous avez reçu un vêtement qui ne correspond pas a votre taille. Envoyer nous un mail en nous précisant par quelle taille vous voulez l'échanger, une fois que nous vous aurons répondu vous renvoyer le tee-shirt à notre adresse, nous remboursons les frais d'envoi sous 7 jours ouvrables.

4. Travaillez-vous avec des blogueurs, des médias sociaux célèbres, des modèles, etc.?

R: Généralement oui, envoyez-nous vos informations, comptes de médias sociaux et toute autre information utile à contact@pourrisgates.fr et nous l'examinerons. .

5. Acceptez-vous les commandes en gros? 

R: Selon la taille de commande demandée et votre entreprise, il est possible. Veuillez nous envoyer un mail à contact@pourrisgates.fr